750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine de Tika
10 mai 2009

Retrouvez toutes mes recettes sur Aujourdhui.com


Bonjour tout le monde!

Depuis plusieurs mois, je suis animatrice cuisine sur AUJOURDHUI.COM. Il est donc difficile pour moi de tenir 2 blogs en même temps, faute de temps.


                                                             


De ce fait, je vous invite désormais à venir me retrouver sur mon blog Aujourdhui.com où j'essaie de concilier une cuisine dépaysante, équilibrée et savoureuse.

J'y aborde des thèmes variés, si vous aimez l'exotisme et le soleil, vous trouverez votre bonheur!
Ce weekend, j'ai abordé la Cuisine Italienne....bellissima!!


A très bientôt j'espère.

Bises!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
la cuisine de Tika
la cuisine de Tika
Publicité